Charlotte Gainsbourg ouvre les portes de la maison de son défunt père, Serge Gainsbourg, grâce à un projet de musée émouvant. Avant cette inauguration attendue, Charlotte s’est confiée sur cet endroit chargé d’histoire et a révélé une initiative...
Michel Houellebecq, peut-être sous l’effet de la drogue ou l’alcool, a fait sensation sur le plateau de Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC. Une intervention gênante" qui choque les internautes. Sa sortie a fait jaser sur les réseaux sociaux.
Depuis le début de l’année, l’illustre écrivain est au cœur des critiques suite à sa participation dans un film pour adultes.
Et ce 29 mai, l’écrivain est venu s’expliquer sur le plateau de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, mais ses propos décousus ont suscité l’hilarité du public et le malaise chez les internautes.
En janvier, Michel Houellebecq a fait grand bruit en tournant dans un film pour adultes hollandais, dont la bande-annonce a été dévoilée en début d’année. Connu pour sa provocation, l’écrivain, décoré de la Légion d’honneur, a rapidement regretté sa participation et a souhaité interdire le film, dans lequel il apparaît en train d’embrasser une prostituée dans une chambre sordide.
Choqué, il a déploré la "déflagration de violence" de la bande-annonce, qui porte atteinte à sa vie privée, à son honneur et surtout à sa femme, profondément affectée par les mensonges. Pensant avoir tourné dans un simple "film érotique" destiné à une plateforme vidéo gratuite, il a signé un contrat autorisant la diffusion de ce film.
Cette sombre affaire, Michel Houellebecq y revient dans un livre intitulé Quelques mois dans ma vie.
Invité sur le plateau de Quotidien ce lundi, Michel Houellebecq a laissé le public et les internautes perplexes. En évoquant le tournage de ce long-métrage.
« Je pensais que c’était juste pour Only Fans et je ne savais pas que l’on payait. Cela m’a dégoûté quand j’ai appris qu’il y avait rémunération », a-t-il indiqué. Ses propos ont provoqué l’hilarité sur le plateau : "Moi je suis pour l’exhibitionnisme mais pas pour faire payer".
Pour les fans, il était sans doute doute sous l’influence de drogues ou d’alcool. Les internautes se sont interrogés : "Houellebecq sur Quotidien, on dirait le plus ivre des rats de caniveau", "Il est complètement saoul".
Ces articles devraient vous intéresser :