Avant de plonger dans la vie de Guillaume Canet, dont elle s’est depuis séparée, Diane Kruger a eu le coeur brisé. Elle lève le voile à ce sujet.
Après avoir composé durant plusieurs mois avec un fracture de la cheville, Michel Sardou fait face à un autre drame. Une magazine évoque ’quelques jours à vivre’.
Le chanteur émérite apparait en effet en Une du hors-série du magazine ’People Actualité’. ’Encore quelques jours à vivre’, titre la publication.
Et on pensait qu’il était aux prises avec un terrible ennui de santé, qui risque de l’emporter.
Un cancer avait déjà été évoqué d ans le passé par France Dimanche pour annoncer la disparition de son chauffeur et garde du corps.
Mais cette fois, à aucun moment, et heureusement, il n’est question de sa vie privée et ou encore moins de maladie, mais de ’grands événements’ à venir et qu’il s’apprête à vivre.
Et le prochain événement en vue est une pièce de Sacha Guitry, N’écoutez pas, Mesdames ?! dont Michel Sardou sera la tête d’affiche.
Cette pièce se jouera à partie du 12 septembre prochain au théâtre de la Michodière.
Dans cette pièce, Michel Sardou, supposé avoir été ’ torturé durant cinq jours en Belgique’ donne la réplique à Patrick Raynal, Lisa Martino, Carole Richert et Nicole Croisille.
Ces articles devraient vous intéresser :