Michel Sardou, "ses jours sont comptés", agacé, il monte les crocs, une plainte déposée

21 octobre 2020 - 07h37 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En juillet dernier, Michel Sardou était visé par une inquiétante rumeur, celle l’affirmant mourant. "Ses jours sont comptés". Il brise le silence et répond à un autre bruit tout aussi agaçant.

Des prétendus ennuis de santé du chanteur émérite, il n’était question dans "France Matin", qui l’affirmait mourant , après avoir été contraint de renoncer à sa pièce de théâtre. Il a été hospitalisé pour épuisement.

"France Matin" laissait entendre que son état était bien plus grave qu’annoncé par son entourage. De l’intox !

Une seule certitude, Michel Sardou ne semble pas si fragilisé lorsqu’il a été contacté ce 20 octobre par l’AFP à propos d’une lettre qu’il est supposé avoir écrit, et partagé plusieurs dizaines de milliers de fois sur Twitter.

"Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard…", est-il supposé avoir écrit dans cette lettre controversée et mise en lumière suite à la mort de Samuel Paty, le professeur d’histoire géographie tué par un terroriste russe d’origine tchétchène de 18 ans.

Contacté à ce sujet par l’AFP, Michel Sardou, qui actuellement dans son manoir en Normandie, rappelle qu’il n’a jamais écrit cette lettre.

"Cela fait des années qu’elle traîne sur les réseaux sociaux. J’ai porté plainte il y a plusieurs années pour usurpation d’identité", a fait savoir Michel Sardou, qui a déjà évoqué cette lettre au micro de France Info après les attentats de 2015.

"Je suis tout sauf ce qu’ils disent ! Je n’ai jamais été raciste de ma vie ni islamophobe ! C’est pire qu’une insulte ou une gifle", avait-il indiqué.

Sujets associés : Michel Sardou

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou face à une attaque foudroyante : Nicolas Sarkozy réagit avec élégance

Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.

Michel Sardou trahi par sa famille !

L’image de Michel Sardou est souvent associée à des chansons engagées et à un franc-parler qui ne laisse personne indifférent.

Michel Sardou - réponse subtile de Sandrine Rousseau à sa déclaration d’amour

Michel Sardou, qui a assuré l’un de ses derniers shows à Paris La Défense Arena, s’est lâché sur la députée écologiste Sandrine Rousseau, une pique inattendue suivie de propos controversés sur le consentement.

Nagui ne souhaite plus inviter Michel Sardou à Taratata

Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.

Michel Sardou : Une attaque foudroyante, révélation sur son état

Michel Sardou, âgé de 76 ans, profitait « des douceurs de l’été avec sa femme Anne-Marie quand soudain, « le pire est arrivé ». Il est supposé avoir été victime d’une attaque foudroyante.

Alain Delon et Michel Sardou exaspèrent Alain Chamfort, la raison des dissensions

Alain Chamfort a taclé Michel Sardou et même Alain Delon auxquels il reproche de se plaindre de la société actuelle.

Michel Sardou : Sa liaison secrète avec une femme de 37 ans sa cadette ! Anne-Marie a surpris leurs tendres échanges

Michel Sardou aurait été surpris dans une position délicate ! Il aurait échangé avec une jeune femme.

Michel Sardou, son corps le lâche ! Sa tournée en péril

Michel Sardou, 76 ans, se trouverait à un tournant critique de sa carrière. Alors que l’on pensait qu’il avait pris sa retraite de la scène musicale, il a fait un retour inattendu avec une tournée impressionnante de 63 dates. Mais d’après le magazine...

Michel Sardou : ce que révèle sa fille Cynthia sur leur relation

Cynthia Sardou s’est livrée au Journal des Femmes au sujet de sa relation avec son père, le chanteur Michel Sardou. Cette dernière, d’une nature discrète, vit loin de sa famille, au Canada.

Michel Sardou contraint d’annuler un concert au dernier moment pour raisons de santé

La tournée "Je me souviens d’un adieu" de Michel Sardou a subi un coup dur alors que le chanteur a dû annuler un concert prévu à l’Arena de Brest, seulement quatre heures avant le début du spectacle.