
Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.
En juillet dernier, Michel Sardou était visé par une inquiétante rumeur, celle l’affirmant mourant. "Ses jours sont comptés". Il brise le silence et répond à un autre bruit tout aussi agaçant.
Des prétendus ennuis de santé du chanteur émérite, il n’était question dans "France Matin", qui l’affirmait mourant , après avoir été contraint de renoncer à sa pièce de théâtre. Il a été hospitalisé pour épuisement.
"France Matin" laissait entendre que son état était bien plus grave qu’annoncé par son entourage. De l’intox !
Une seule certitude, Michel Sardou ne semble pas si fragilisé lorsqu’il a été contacté ce 20 octobre par l’AFP à propos d’une lettre qu’il est supposé avoir écrit, et partagé plusieurs dizaines de milliers de fois sur Twitter.
"Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard…", est-il supposé avoir écrit dans cette lettre controversée et mise en lumière suite à la mort de Samuel Paty, le professeur d’histoire géographie tué par un terroriste russe d’origine tchétchène de 18 ans.
Contacté à ce sujet par l’AFP, Michel Sardou, qui actuellement dans son manoir en Normandie, rappelle qu’il n’a jamais écrit cette lettre.
"Cela fait des années qu’elle traîne sur les réseaux sociaux. J’ai porté plainte il y a plusieurs années pour usurpation d’identité", a fait savoir Michel Sardou, qui a déjà évoqué cette lettre au micro de France Info après les attentats de 2015.
"Je suis tout sauf ce qu’ils disent ! Je n’ai jamais été raciste de ma vie ni islamophobe ! C’est pire qu’une insulte ou une gifle", avait-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :