En réalité, Spécial France, revient sur une révélation surprenante de l’artiste émérite.
Michel Sardou a eu deux enfants à un mois d’intervalle, de deux femmes différentes !
C’est dans la biographie "Michel Sardou, vérités et légendes" que Florent Barraco exhume ce chapitre sulfureux de la vie du chanteur.
En 1973, le chanteur est au sommet de sa gloire. Enchaînant les tubes et les tournées, il vit une vie de rêve... ponctuée d’infidélités.
Sa femme, Françoise Pettré, découvre sa liaison avec une autre femme, et le couple se sépare. Mais le destin a un drôle de sens de l’humour : quelques mois plus tard, Françoise et l’autre femme accouchent à un mois d’intervalle !
Celui qui été victime d’une terrible machination se retrouve père de deux enfants nés de deux mères différentes, un scandale pour l’époque !
Comme le précise Spécial France, la presse de l’époque s’en donne à cœur joie, brocardant l’image de l’homme volage et insensible. Mais Michel Sardou assume ses choix, envers et contre tous.
Aujourd’hui, l’artiste est un grand-père comblé. Ses deux enfants, « Sandrine et Cynthia, ont su tisser des liens fraternels malgré les circonstances compliquées de leur naissance ».