Dans l’émission « Ça va faire des histoires », proposée sur RTL par Isabelle Morini-Bosc s’est souvenue de la prestation de Michel Sardou dans l’émission "Numéro Un", en 1978.
Dans une interview accordée à Entrevue, ce mercredi 20 décembre, le producteur Jean-Claude Camus, révèle une drôle d’anecdote sur Michel Sardou.
« Il a une spécialité : il est très souvent à poil dans sa loge. Il n’a aucune restriction. Il sort de scène, il se déshabille, et tout le monde peut entrer, ça ne le dérange pas », explique-t-il.
« Un jour, à Grenoble, il était en colère à cause d’un problème d’éclairage, et il était ivre de rage. Il hurlait contre le producteur tout en étant à poil. C’est Michel... Il a des grosses colères, mais quand l’orage est passé et qu’il sait qu’il a été un peu trop loin, il a l’humilité de s’excuser », précise-t-il à propos de celui qui sillonne actuellement la France pour sa dernière tournée.
Jean-Claude Camus évoquait aussi l’ amitié contrariée de Michel Sardou et Johnny Hallyday.
« C’est un solitaire qui a une vie très rangée. Il se couche tôt et ne sort pas après un concert », confie-t-il, précisant qu’il est un peu le contraire de Johnny Hallyday.
Ils étaient difficiles à gérer tous les deux, surtout quand ils avaient des tournées au même temps.
« Je m’arrangeais pour alterner afin d’être présent avec les deux. Je vous dis pas les kilomètres ! J’étais un peu écartelé car il ne fallait pas susciter de jalousie. Malheureusement, depuis l’histoire où Michel aurait prononcé le mot ‘viêt-cong’ pour parler des filles de Johnny, ils sont difficilement réconciliables ».
Ces articles devraient vous intéresser :