Michel Sardou ne cache pas sa fierté. Son fils, Romain, a récemment fait parler de lui en lançant une innovation qui pourrait bien sauver des vies.
Michel Sardou fait face à un divorce, mais cette fois, il ne s’agit pas du sien, mais celui de son fils, Davy, qui aurait mis un terme à sa relation avec Noémie Elbaz.
L’implosion du couple a été révélée par le magazine Ici Paris. « Après huit ans de mariage et la naissance d’une fille, le couple se sépare », indique le magazine people dans son édition de cette semaine.
Ils sont parents d’une petite Lucie. Cette rumeur a été confortée par l’actrice via sa page Facebook.
« Coucou les amis. Je déménage bientôt ! Et me sépare de pas mal de choses (c’est le cas) de le dire). Alors on liquide tout ! », a-t-elle annoncé sur ce réseau social,
La dernière photo d’eux ensemble remonterait au 30 juin dernier.
« Dans ce livre ouvert qu’est Facebook, leur dernière photo commune remonte au 30 juin ! Depuis, sur le “mur” de Noémie, il n’est question que de théâtre, de sa fille et de... déménagement », a indiqué la publication.
Michel Sardou doit être chagriné par cette séparation, même s’il se juge « mauvais père ».
« Je regrette d’avoir été un mauvais fils et un mauvais père, confiait-il dans Le Journal du Dimanche en 2017. Je n’ai jamais eu de véritable tête-à-tête avec mes enfants. Une fois qu’ils ont pris leur envol, ils vivent leur existence. La vie de mes enfants me touche, me préoccupe, mais ne me regarde pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :