Alors qu’il se repose dans le sud de la France, Michel Sardou est visé par une odieuse trahison de la part de son ancien arrangeur.
Après avoir connu des problèmes de voix dans le passé, Michel Sardou « se voit affronter une nouvelle épreuve. Il est supposé être aux prises avec la maladie d’Alzheimer. France Dimanche en dit un peu plus.
Le chanteur avait déjà été confronté à des problèmes de voix, est maintenant « soupçonné d’avoir » la maladie d’Alzheimer. Cette révélation a été faite lors de l’émission Club Première de Laurent Ruquier sur Paris Première par Gérard Klein, un ami proche de Sardou, qui a diffusé une courte vidéo sur TikTok.
Est ce que cette « terrible maladie « risque de chambouler sa prochaine tournée "Je me souviens d’un adieu".
Non ! En réalité, comme le précise plus loin le magazine France Dimanche, Michel Sardou ne souffre apparemment d’aucun trouble qui l’empêcherait de chanter ou de se souvenir des paroles de ses chansons.
En fait, Klein a simplement voulu évoquer un projet de film impliquant Sardou dans le rôle principal. Le film, qui s’intitulerait "18 heures à l’Ehpad ».
Il s’agit de l’histoire d’un homme qui se fait passer pour un patient atteint de la maladie d’Alzheimer dans un établissement pour personnes âgées.
C’est là qu’il rencontre un homme qui ressemble à Michel Sardou, qui sera interprété par Sardou lui-même.
Bien que Sardou n’ait pas encore confirmé sa participation à ce projet, Klein reste enthousiaste quant à la possibilité de le faire. Il a également admis qu’il n’avait pas encore écrit le scénario et qu’il cherchait toujours un producteur pour financer le film.
Ces articles devraient vous intéresser :