En pleine préparation pour sa tournée d’adieu, qui sera sans doute l’événement musical de l’année, le chanteur aurait composé avec une petite crise conjugale.
D’après le magazine people, la situation serait loin d’êt
re au beau fixe pour lui car sa femme, Anne-Marie, qui aurait envisagé de le quitter définitivement.
La magazine people inquiète pour l’avenir du couple, après sa chère et tendre l’a trouvé insupportable.
En réalité, il est fait référence, comme le magazine France Dimanche, l’avait déjà fait, à une curieuse anecdote.
Michel Sardou se souvient avec un peu de honte d’un épisode où sa femme l’a obligé à abandonner sa coloration capillaire ratée. Il avait opté pour le roux, et ça ne lui allait pas du tout.
Pour plaisanter, sa femme avait menacé de le quitter. Depuis, l’artiste émérite a embrassé son look naturel, plus authentique, une façon de reconquérir sa femme et à la garder à ses côtés.
Par ailleurs, le chanteur promet de surprendre ses fans pendant sa tournée en interprétant ses tubes d’une manière différente de celle qu’ils connaissent déjà. Peut-être que cette idée a été suggérée par Anne-Marie, toujours prompte à recadrer son mari quand il le faut.
D’après ce magazine, il est prêt à tout pour y parvenir, même si cela implique de changer son apparence ou sa façon de chanter. En tout cas, ses fans attendent avec impatience de le voir sur scène et espèrent que le couple surmontera cette crise conjugale.