De passage à Toulouse, la capitale de l’Occitanie, dans le cadre de sa tournée d’adieu, Michel Sardou aurait frôlé le pire… Il s’agit d’une fusillade non loin de sa salle de concert.
Michel Sardou s’est laissé aller à quelques révélations sur Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, confidences exhumées par France Dimanche.
Invitée de « C à vous », le rendez-vous d’Anne-Elizabeth Lemoine sur « France 5 », Michel Sardou a livré des confidences impudiques sur le couple que le Taulier formait avec Sylvie Vartan.
Leur relation n’était pas si apaisée. Michel Sardou répondait à Clara Luciani, présente sur le plateau, et qui faisait part de son admiration pour le couple. Le chanteur n’a pas manqué de répondre et lui rappeler que ce n’est pas toujours évident.
« Quand on est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou l’inverse, c’est l’enfer », a assené Michel Sardou avant de poursuivre : « Il y a bien eu des problèmes, je suis bien placé pour t’en parler ».
Celui qui a composé il y a peu avec des ennuis de santé a livré quelques anecdotes.
« Quand il y en avait un qui était devant l’autre dans les classements, quand Sylvie doublait Johnny, ce n’était pas toujours sympa », a-t-il expliqué.
Ce fut aussi le cas dans les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier, où Johnny Hallyday, Sylvie Vartan et Michel Sardou étaient souvent invités.
« Johnny venait me voir.
Il me demandait : “Elle chante quoi, ma femme ?” Je lui disais : “Elle chante ça… ”. Il voulait qu’elle chante un truc moins bien ?! »
Ces articles devraient vous intéresser :