La magnifique résidence qui fut autrefois la demeure du roi Mohammed VI du Maroc est désormais mise en vente à Gretz-Armainvilliers, en Seine-et-Marne, pour une somme colossale.
Des années après la fin de son histoire avec Johnny Hallyday, et même avec la mort de celui-ci, Sylvie Vartan n’est pas près de lui pardonner, croit savoir le magazine Célébrité.
La chanteuse a fait son grand retour à Paris après un retranchement de quelques mois à Los Angeles avec son mari.
C’était à l’occasion du 22 ème anniversaire d’Emma Smet , la seconde fille de David Hallyday. La famille a été repérée dans un restaurant parisien. Quelques photos ont été diffusées sur la toile.
Sylvie Vartan est aussi à l’honneur dans "Célébrité" magazine qui lui offre la Une de sa dernière édition.
Le magazine people prétend qu’elle n’aurait jamais pardonné à Johnny Hallyday, le père de son fils. Une tromperie qu’elle l’aurait jamais encaissé en cause.
Johnny Hallyday vivait du temps de leur mariage avec Nanette Wokman, l’une de ses choristes . Cette liaison, le Taulier ne l’a pas cachée.
"Ma relation avec Nanette fut autodestructrice. Nous avons rompu un temps. Elle est repartie au Canada. J’ai tenté de reconquérir Sylvie. Sans succès, j’étais allé trop loin", confiait-il.
Le couple s’était formé un an plus loin, mais leur relation avait changé.
Ces articles devraient vous intéresser :