Agé de 77 ans, Michel Sardou "était déjà très fier de Romain mais là", quel exploit héroïque. Il va peut-être lui sauver la vie.
Michel Sardou s’est livré comme jamais, et a même été interrogé sur ’sa’ jalousie à l’égard d’Eddy Mitchell ou encore Johnny Hallyday.
La chanteur et comédien de 72 ans, qui se produit actuellement au théâtre de la la Michodière dans une pièce de Sacha Guitry, s’est confié lors d’un entretien accordé au hors-série du magazine ’Le Point’.
Et il n’a pas échappé à une question sur sa prétendue jalousie des carrières cinématographique d’Eddy Mitchell et Johnny Hallyday. Les carrières de ces derniers sont bien ’plus remplies que’ la sienne.
Michel Sardou affirme qu’il en est rien. ’il n’y a aucune jalousie’, insiste-t-il.
L’artiste affirme qu’il ne regarde pratiquement jamais les films français.
’Je ne regarde que des films américains et des films d’action. Ne vous foutez pas de ma gue**le, j’adore Stallone. Creed 1 et 2, se sont de sacrés films. J’aime tout ce qui est Statham Dwayne Johnson’, ajoute celui qui a été recadré dans France Dimanche suite à ses propos sur le tabagisme.
Michel Sardou explique par ailleurs que sa chambre est une salle de cinéma, et a même installé un écran géant. Son lit est posé au milieu.
’Ma femme se barre et je mets un bon film d’action. Hier, j’ai regardé Replicas, avec Keanu Reeves, j’étais ravi. Je suis resté très enfant’, se réjouit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :