’Paris Confidences’ consacre sa Une au chanteur légendaire, qui ferait ’face à une horrible maladie’. Mais que les fans se rassurent. Celui qui se remet d’une grave facture à la cheville va relativement bien.
’Paris confidences’ ne fait que reprendre un article de Ici Paris qui le disait ’ confronté à un cancer ’, mais indirectement.
C’est l’un de ses proches, son garde du corps et chauffeur, qui a perdu son combat contre cette terrible maladie l’an dernier ;
Il s’agit de Bruno Schillac, son ancien chauffeur, qu’il considérait ’comme un frère’.
Il l’accompagnait partout. « Au fil des jours, une réelle amitié s’est instaurée entre les deux hommes. Bruno est devenu comme un membre de la famille, presque un frère pour Michel ». Cet homme avait aussi collaboré avec Johnny Hallyday.
Par ailleurs, ces derniers mois, Michel Sardou ne se déplaçait plus qu’en fauteuil roulant à la suite d’une opération du pied et des tendons ».
C’est la raison pour laquelle il n’était pas présent aux funérailles de son ami, Charles Aznavour, et qu’il ne s’était pas levé lors de son passage dans Danse avec les stars, la compétition de danse de TF1.