Kelly Vedovelli se moque un peu de Michel Sardou, qui a été forcé d’annuler quelques concerts après avoir été diagnostiqué avec un Covid. Pourtant, il était vacciné.
Fragilisé par une opération, Michel Sardou passerait une partie de son temps en Normandie, dans son manoir du XVI ème siècle.
Le magazine « Journal de France » donne des précisions sur ce grand nid, où le chanteur prend le temps de souffler et de se remettre d’aplomb. Il ne se déplacerait plus qu’en fauteuil roulant à la suite d’une opération du pied et des tendons ».
« Ah oui, je suis carrément Normand aujourd’hui. Si j’ai un appartement parisien, ici c’est ma résidence principale », avait-il confié.
C’est dans un manoir du XVI ème que Michel Sardou vit. Il est situé dans un village non loin de Deauville, au milieu d’un « parc où coule une rivière, avec des dépendances dont un antique passoire », précise la publication.
Ce petit paradis, Michel Sardou l’avait déniché il y a six ans grâce à sa femme, Anne-Marie Périer, ancienne rédactrice en chef du magazine du magazine « Elle ».
La journaliste avait passé une partie de son enfance non loin de cet endroit dont aucune photo n’a été publiée.
« Comme Aznavour. On a déménagé 27 fois chacun, je crois. J’ai même eu une maison à Miami, une connerie », confiait-il dans de son passage sur RTL.
Ces articles devraient vous intéresser :