
Alors que Nelson Monfort commente actuellement ses dernières Olympiades, une anecdote surprenante sur sa vie a refait surface. Il a évoqué son lien avec Michel Sardou.
Fragilisé par une opération, Michel Sardou passerait une partie de son temps en Normandie, dans son manoir du XVI ème siècle.
Le magazine « Journal de France » donne des précisions sur ce grand nid, où le chanteur prend le temps de souffler et de se remettre d’aplomb. Il ne se déplacerait plus qu’en fauteuil roulant à la suite d’une opération du pied et des tendons ».
« Ah oui, je suis carrément Normand aujourd’hui. Si j’ai un appartement parisien, ici c’est ma résidence principale », avait-il confié.
C’est dans un manoir du XVI ème que Michel Sardou vit. Il est situé dans un village non loin de Deauville, au milieu d’un « parc où coule une rivière, avec des dépendances dont un antique passoire », précise la publication.
Ce petit paradis, Michel Sardou l’avait déniché il y a six ans grâce à sa femme, Anne-Marie Périer, ancienne rédactrice en chef du magazine du magazine « Elle ».
La journaliste avait passé une partie de son enfance non loin de cet endroit dont aucune photo n’a été publiée.
« Comme Aznavour. On a déménagé 27 fois chacun, je crois. J’ai même eu une maison à Miami, une connerie », confiait-il dans de son passage sur RTL.
Ces articles devraient vous intéresser :