Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.
Michèle Laroque a décidé de prendre le large, quelques mois après sa supposée rupture avec François Baroin. Elle s’est envolée vers le Japon, un pays lointain où elle a trouvé refuge.
Mais cette escapade n’est pas seulement une petite évasion personnelle, elle est aussi liée à son dernier film intitulé "Karaoke", réalisé par Stéphane Ben Lahcene. Dans ce long-métrage, elle partage l’affiche avec Claudia Tagbo et David Mora.
Sur sa page Instagram, l’actrice, potentiellement célibataire, a partagé quelques photos de son arrivée au pays du soleil levant.
"Karaoke" raconte l’histoire de Bénédicte, une chanteuse d’opéra qui mène une vie de diva entre les palaces parisiens et les mondanités.
Après une soirée mouvementée, sa carrière prend un coup dur. Fatou, une femme de ménage habituée des palaces, sera la seule à lui tendre la main. Passionnée de chant, Fatou a une idée en tête : convaincre Bénédicte de participer au grand concours national de karaoké. La maîtrise vocale de l’une et la ténacité de l’autre pourraient bien créer des étincelles et les propulser vers de nouveaux horizons.
Ainsi, Michèle Laroque trouve une petite échappatoire au Japon, à la fois peut-être pour se ressourcer personnellement e t pour se plonger dans le tournage de ce film prometteur.
Ces articles devraient vous intéresser :