Cette séparation, qui s’est déroulée sans heurts ni conflits, laisse entrevoir un profond respect entre ces deux personnalités qui ont réussi à concilier leurs vies professionnelles et personnelles durant toutes ces années, rapporte le magazine Closer.
L’histoire d’amour entre l’actrice populaire de 62 ans et le maire de Troyes de 57 ans, père de trois enfants, avait débuté en 2008, lors d’une soirée organisée pour célébrer le 80e anniversaire de Line Renaud.
Depuis cette rencontre, le couple avait réussi à surmonter les obstacles pour vivre leur relation avec passion, mais les aléas du temps ont fini par les rattraper, précise la publication.
Entre les fonctions de président de Barclays France, sa position de maire de Troyes et l’arrivée de son premier petit-enfant, François Baroin risque de trouver peu de temps pour se morfondre dans sa peine de cœur. Quant à Michèle Laroque, elle peut maintenant profiter de sa liberté retrouvée sans avoir à sacrifier quoi que ce soit pour l’autre.
Cette fin d’une belle histoire d’amour est une surprise pour beaucoup, mais elle est également la preuve que même les couples les plus solides peuvent finir par se séparer. Cependant, il est certain que Michèle Laroque et François Baroin garderont une grande estime l’un pour l’autre.