L’occasion idéale pour la comédienne de parler des nombreux hommes qui la courtisent, mais aussi des critères importants pour son futur compagnon.
Suite à sa séparation avec François Baroin après une dizaine d’années, Michèle Laroque se retrouve sur le marché de l’amour.
Une situation qui n’a pas échappé à de nombreux hommes, qui tentent de la charmer. L’actrice qui a récemment tourné un film au Maroc, a avoué qu’elle "reçoit quantité de messages" et même de "vraies déclarations". Elle n’en dit pas plus.
Une situation qui la réjouit, car Michèle Laroque, qui s’est aussi livrée sur Pierre Palmade, se considère "chanceuse" d’être autant courtisée.
Au cours de son entretien avec Paris Match, Michèle Laroque a également confié que l’humour était un critère essentiel chez un homme pour elle. "J’ai envie que l’on rie ensemble", a-t-elle expliqué. Un aspect primordial pour la comédienne, qui malgré tout n’a pas précipité le retour à l’amour, affirmant être plus que satisfaite de sa "merveilleuse vie en solo".