Depuis son grave accident survenu en février 2023, Pierre Palmade a considérablement modifié son mode de vie. Selon le Parisien, l’humoriste aurait choisi de se retirer à Bordeaux, loin du tumulte médiatique.
Si l’on sait qu’il a repris la plume pour écrire des sketchs pour d’autres humoristes, comme l’avait révélé l’émission Sept à Huit, le quotidien national précise que l’ex-ami de Muriel Robin vit désormais de ses droits d’auteur et d’indemnités d’assurance.
Cependant, sa vie serait loin d’être fastueuse. Une source proche de l’humoriste a confié au Parisien que Pierre Palmade menait une existence recluse,ne sortant que pour faire ses courses.
Pour s’assurer de son abstinence, l’humoriste serait soumis à des tests de dépistage réguliers, une fois par semaine. Ces tests, d’après certaines sources, se révèleraient négatifs depuis plusieurs mois, témoignant ainsi d’un engagement certain dans sa rémission.
Isolé, il semble que l’humoriste ne puisse compter que sur sa sœur pour trouver du réconfort, comme le rapportait le magazine Closer, qui dévoilait son quotidien dans le sud de la France. Sa sœur joue le rôle d’une mère pour lui, une personne précieuse dans sa vie.