Les tensions entre Karim Benzema et Antoine Griezmann semblent s’apaiser après une période de vives querelles sur les réseaux sociaux, et un élément récent vient confirmer cette détente.
Séparée de François Baroin après une dizaine d’années de vie commune, Michèle Laroque peut compter sur le soutien de quelques proches dont MB14 avec lequel elle s’affiche très complice.
Dans la vie, il y a des rencontres qui marquent à jamais. Michèle Laroque, actuellement en tournage au Maroc, en sait quelque chose, elle qui a déjà tissé de belles amitiés avec Muriel Robin et Pierre Palmade. Mais il semblerait qu’un ancien candidat de The Voice ait également trouvé une place privilégiée dans son cercle très proche, rapporte Gala.
Et de préciser que son complice est Mohamed Belkhir, connu sous son nom d’artiste MB14.
Il a été révélé au grand public grâce à sa participation à la saison 5 du célèbre télé-crochet musical de TF1. Depuis leur rencontre sur le tournage du film Ténor, réalisé par Claude Zidi et sorti en mai 2022, leur complicité n’a fait que grandir.
MB14 n’est pas resté cantonné à la musique après The Voice. Il s’est brillamment aventuré dans le monde de la comédie en incarnant un jeune parisien découvrant le chant lyrique aux côtés de Michèle Laroque, qui interprète une professeure passionnée. C’est sur le plateau de ce film que « leur belle relation amicale a vu le jour, marquée par une complicité indéniable ».
Une complicité qui s’est exprimée par un post Instagram de Michèle Laroque le mardi 20 juin, où elle partage un cliché d’elle aux côtés de MB14. La légende de la photo est simple et éloquente : "C’est le meilleur." Une déclaration qui témoigne de leur connexion artistique et de leur amitié qui se nourrit de talents multiples.
Ces articles devraient vous intéresser :