Marion Cotillard a frôlé la folie après avoir endossé le rôle de Edith Piaf pour le film d’Olivier Dahan, « La Môme », sorti en 2007. Et son état serait incompréhensible pour Vincent Cassel.
Officiellement célibataire depuis sa rupture avec François Baroin, comme le révélait le magazine Closer, Michèle Laroque s’est offert une soirée « enivrante » à Marrakech en compagnie du redoutable attaquant de l’équipe de France, Kylian Mbappé.
Les dessous de cette soirée mémorable ont été capturés sur " rel="noopener" target="_blank">le compte Instagram de Gala, dévoilant les coulisses d’un événement, celui de l’ouverture de la boutique Mayfair Watches à Marrakech.
Cet événement marquait en effet l’inauguration de la boutique spécialisée dans l’horlogerie de luxe, Mayfair où Mouss, avait convié une pléiade de célébrités sur l’emblématique M Avenue.
Et parmi les invités se trouvaient Kylian Mbappé, éclatant de charme et de prestance, ainsi que Paul Mirabel.
Mais c’est surtout la présence de Michèle Laroque qui a captivé. Ses fans sont en tout cas sous le charme.
Sur sa story Instagram, elle a partagé quelques commentaires.
Toujours aussi resplendissante, celle qui tourne son dernier film dans cette ville marocain a su illuminer.
Kylian Mbappé est arrivée en solo, preuve qu’il n’aurait toujours pas tourné la page Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday, dont il serait séparé l’an dernier. La séduisante blonde serait désormais en couple avec un comédien.
__
Ces articles devraient vous intéresser :