Le sud de la France aurait été le théâtre de retrouvailles mystérieuses entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. Alors que l’animateur participait à un tournoi de Padel à Mougins, il semblerait que la charmante blonde, Kelly Vedovelli, ait été présente à Cannes, à seulement 7 kms de là. Les spéculations allaient bon train quant à une éventuelle rencontre entre les deux stars de la télévision.
Mais leurs vacances seraient un peu gâchées à cause des propos sur Pierre Palmade.
Cependant, ces potentielles retrouvailles pourraient être en effet un peu gâchées par une amende infligée à C8, la chaîne sur laquelle est diffusée "Touche pas à mon poste".
En effet, l’Arcom a sanctionné l’émission et son présentateur, Cyril Hanouna, en raison de propos complotistes sur l’adrénochrome. Il était question de l’affaire Pierre Palmade.
Lors d’une séquence diffusée en mars dernier, un invité controversé a évoqué des accusations de consommation de drogue et de pédophilie visant des personnalités publiques, ainsi que des allégations autour de l’’adrénochrome, une substance associée à des enfants kidnappés et sacrifiés.
Le gendarme de l’audiovisuel a pointé du doigt une certaine complaisance de Cyril Hanouna envers son invité, accentuant la polémique. Bien que la chaîne ait tenté de désavouer les propos tenus sur Twitter, cela n’a pas empêché l’imposition d’une amende de plusieurs centaines de milliers d’euros.
Ainsi, si les retrouvailles de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli étaient attendues avec impatience, l’ombre de cette amende plane désormais sur cette possible liaison entre les deux personnalités cathodiques.