Michelle Obama dans le collimateur de la reine ?

5 juillet 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michelle Obama, l’épouse de Barack Obama, aurait été vexée de ne pas avoir été reçue par la reine lors de son passage à Londres le 17 juin dernier, a rapporté le magazine ’OK !’.

Cette rumeur a cependant été mise en doute par « Closer » qui y revient brièvement dans les pages de son numéro du 3 juillet.

Le 17 juin, Elisabeth II aurait évité Michelle Obama, en visite officielle à Londres, laissant le soin à son petit-fils, le prince Harry, de ’la recevoir’.

La reine Elisabeth, qui assistera ce 5 juillet au baptême de la petite Charlotte, reprocherait à la première-dame de lui avoir ’touché l’épaule’, lors de sa précédente visite. Ce serait une ’faute protocolaire’.

">17 Juin 2015

’Closer’ revient sur cette rumeur et explique la raison de l’absence de la reine. L’épouse de Barack Obama s’est rendue à Londres pour évoquer ’le problème de l’indemnisation des familles des vétérans, sujet auquel Harry, en tant que militaire, est plus sensibilisé que sa grand-mère’, précise la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Michelle Obama

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Un symbole brisé : Harry et William incapables de se rapprocher, même pour Diana

La cérémonie des Diana Awards, qui se tient ce jeudi 5 décembre, met une nouvelle fois en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Malgré le lien qui les unit à travers leur mère, les deux frères semblent incapables d’enterrer...

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation désespérée, l’explication « cinglante » d’une spécialiste

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord du gouffre ? C’est ce que suggère Lady Colin Campbell, spécialiste de la royauté, dans une interview cinglante pour GB News. Selon elle, le couple serait "dans une situation désespérée" face à un avenir...

« Disputes, attaques et trahisons » : ce qui a éloigné Harry et Kate Middleton

La relation autrefois étroite entre le prince Harry et sa belle-sœur, Kate Middleton, s’est considérablement détériorée suite aux critiques des Sussex envers la future reine consort.

Harry et William, retrouvailles secrètes ! Kate Middleton, larmes de joie sur une île paradisiaque

Un déjeuner discret, loin des regards indiscrets... Harry et William se seraient retrouvés en secret sur l’île de Moustique, dans les Caraïbes. Une rencontre orchestrée par Kate Middleton, qui souhaitait ardemment une réconciliation entre les deux frères.

Coup de théâtre : le prince Harry met le Sun KO !

Le prince Harry, engagé dans une bataille judiciaire contre un important groupe de presse britannique, vient d’obtenir réparation. Le procès, qui devait s’ouvrir ce mardi 21 janvier pour une durée de huit semaines, a connu un coup de théâtre. La hache...

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...

Pourquoi Harry et Meghan Markle ne travaillent plus ensemble ?

Après plusieurs années d’apparitions conjointes et de projets communs, le prince Harry et Meghan Markle semblent désormais privilégier des parcours professionnels séparés. C’est une façon de sauver leur couple.