
Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.
Michelle Obama, l’épouse de Barack Obama, aurait été vexée de ne pas avoir été reçue par la reine lors de son passage à Londres le 17 juin dernier, a rapporté le magazine ’OK !’.
Cette rumeur a cependant été mise en doute par « Closer » qui y revient brièvement dans les pages de son numéro du 3 juillet.
Le 17 juin, Elisabeth II aurait évité Michelle Obama, en visite officielle à Londres, laissant le soin à son petit-fils, le prince Harry, de ’la recevoir’.
La reine Elisabeth, qui assistera ce 5 juillet au baptême de la petite Charlotte, reprocherait à la première-dame de lui avoir ’touché l’épaule’, lors de sa précédente visite. Ce serait une ’faute protocolaire’.
#NEW | Michelle Obama & Prince Harry At Kensington Palace in London, England (16.06.2015) pic.twitter.com/CX3jsKqmWa
— Kristen Vicky (@HQCelebrity1) https://twitter.com/HQCelebrity1/status/611219058890022912
">17 Juin 2015
’Closer’ revient sur cette rumeur et explique la raison de l’absence de la reine. L’épouse de Barack Obama s’est rendue à Londres pour évoquer ’le problème de l’indemnisation des familles des vétérans, sujet auquel Harry, en tant que militaire, est plus sensibilisé que sa grand-mère’, précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :