Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !
Michelle Obama, l’épouse de Barack Obama, aurait été vexée de ne pas avoir été reçue par la reine lors de son passage à Londres le 17 juin dernier, a rapporté le magazine ’OK !’.
Cette rumeur a cependant été mise en doute par « Closer » qui y revient brièvement dans les pages de son numéro du 3 juillet.
Le 17 juin, Elisabeth II aurait évité Michelle Obama, en visite officielle à Londres, laissant le soin à son petit-fils, le prince Harry, de ’la recevoir’.
La reine Elisabeth, qui assistera ce 5 juillet au baptême de la petite Charlotte, reprocherait à la première-dame de lui avoir ’touché l’épaule’, lors de sa précédente visite. Ce serait une ’faute protocolaire’.
#NEW | Michelle Obama & Prince Harry At Kensington Palace in London, England (16.06.2015) pic.twitter.com/CX3jsKqmWa
— Kristen Vicky (@HQCelebrity1) https://twitter.com/HQCelebrity1/status/611219058890022912
">17 Juin 2015
’Closer’ revient sur cette rumeur et explique la raison de l’absence de la reine. L’épouse de Barack Obama s’est rendue à Londres pour évoquer ’le problème de l’indemnisation des familles des vétérans, sujet auquel Harry, en tant que militaire, est plus sensibilisé que sa grand-mère’, précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :