Michelle Obama dans le collimateur de la reine ?

5 juillet 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michelle Obama, l’épouse de Barack Obama, aurait été vexée de ne pas avoir été reçue par la reine lors de son passage à Londres le 17 juin dernier, a rapporté le magazine ’OK !’.

Cette rumeur a cependant été mise en doute par « Closer » qui y revient brièvement dans les pages de son numéro du 3 juillet.

Le 17 juin, Elisabeth II aurait évité Michelle Obama, en visite officielle à Londres, laissant le soin à son petit-fils, le prince Harry, de ’la recevoir’.

La reine Elisabeth, qui assistera ce 5 juillet au baptême de la petite Charlotte, reprocherait à la première-dame de lui avoir ’touché l’épaule’, lors de sa précédente visite. Ce serait une ’faute protocolaire’.

">17 Juin 2015

’Closer’ revient sur cette rumeur et explique la raison de l’absence de la reine. L’épouse de Barack Obama s’est rendue à Londres pour évoquer ’le problème de l’indemnisation des familles des vétérans, sujet auquel Harry, en tant que militaire, est plus sensibilisé que sa grand-mère’, précise la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Michelle Obama

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry voient rouge ! Les dessous d’une violente dispute à Montecito !

Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

Meghan Markle et Prince Harry : Ils vont vivre leur pire Noël ! La série noire continue

Alors que les festivités de fin d’année approchent, Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent pas prêts à célébrer dans la joie. Leur histoire compliquée avec la famille royale prend une nouvelle tournure, laissant présager un Noël difficile.

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Le scandale éclate : Harry et Meghan Markle vers un divorce explosif ! Elle réclame 200 millions

Meghan Markle et le prince Harry ont beau affiché une belle unité comme cette semaine à New York, à l’occasion d’un hommage rendu à la duchesse du Sussex, cela n’empêche les rumeurs alimentant la fin de leur histoire de continuer à circuler. Cette...

Kate Middleton tente de réparer les liens brisés entre William et Harry

Les relations entre les princes William et Harry sont au plus bas depuis plusieurs années. Mais selon le Daily Express, Kate Middleton tenterait de jouer les médiatrices pour rétablir le dialogue entre les deux frères.