La chanteuse de 70 ans s’est en effet exprimée dans les pages de France Dimanche sur cette affaire, précisant dans un premier temps que son animal ne s’appelait pas Cannabis, comme cela avait été rapporté, mais Félix.
« Vu les circonstances, j’ai décidé de le récupérer et d’acheter un nouvel âne pour lui tenir compagnie, confie la chanteuse. Nous avions deux ânes, avant que l’on nous en vole un il y a deux ans » confie la star. À vrai dire, j’ai souffert moi aussi de cette séparation. Son départ a laissé un grand vide ».
« J’adorais quand il m’appelait dès que je rentrais à la maison. C’était un vrai gourmand : il raffolait des carottes et des pommes que je lui apportais chaque jour », précise Michelle Torr, qui au cours de cet entretien a évoqué aussi ses problèmes de coeur dont elle ne s’est pas encore faite opérer.
Entre temps, la chanteuse a contracté la maladie d’Horton, qui est l’inflammation des artères des vaisseaux sanguins, celle-là même dont était atteinte Edith Piaf.
« Aujourd’hui, je souffre donc des effets secondaires de la cortisone que je suis obligée de prendre depuis plusieurs mois pour calmer des douleurs chroniques aux épaules. J’ai beaucoup de mal à supporter mon corps », dit-elle, expliquant ensuite qu’elle prenait du poids de manière incontrôlable.
« Mon moral est souvent au plus bas. il faut juste que je m’y fasse. Je n’y peux rien, c’est comme ça. Mais les douleurs réapparaissent, c’est un cercle vicieux », poursuit la chanteuse.
Pour son opération de coeur, elle doit caler un second rendez-vous avec son médecin.
Cela devrait être fait juste après sa tournée prévue en janvier 2018.
« Comme il faut du temps pour récupérer, je ne voudrais surtout pas devoir annuler et décevoir mon public », précise la chanteuse.