Un nuage de tristesse s’abat sur le Rocher de Monaco, secouant la princesse Caroline. Une décision inattendue de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, a semé la discorde au sein de la famille Grimaldi.
Après s’être lâchée ces derniers temps, surtout depuis l’amorce de sa relation avec Cody Simpson, Miley Cyrus se fait discrète. Et la raison est précisée.
La star américaine aurait été admise dans le plus grand secret dans un centre de désintoxication suite à la pression de sa mère, Tish, croit savoir le magazine New Weekly, qui dévoile quelques photos.
Elle serait accro à l’alcool. Une addiction aux drogues a aussi été évoquée, même elle ne cesse de clamer en interview sa sobriété.
« Elle se le lâche en public pour attirer l’attention, mais cela lui a joué des tours. Elle est complètement épuisée », a indiqué une intime, qui a décidé de se livrer dans les colonnes du magazine australien.
Miley Cyrus était au bord de l’effondrement, mais heureusement, elle a été prise en charge à temps. Elle pourrait espérer s’en sortir grandie de cette histoire. Elle aurait pu rejoindre le club des 27, allusion aux stars qui ont perdu la vie à l’âge de 27 ans dont Kurt Cobain ou Amy Winehouse.
New Weekly confirme aussi l’opération chirurgicale s ubie par la star.
Lors d’un examen de routine chez son médecin, une inflammation des amygdales lui aurait été décelée.
La décision a été prise de l’opérer en urgence afin d’éviter toute complication. Miley Cyrus ne devrait prononcer la moindre parole durant des semaines. Le silence lui aurait été imposé.
Ces articles devraient vous intéresser :