Mimie Mathy « brisée », elle tombe de haut

3 février 2019 - 20h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine Anges, gardien, « tombe de haut », suite à une décision de TF1.

Le magazine « Intimité », met à l’honneur la comédienne et l’affirme « tomber de haut », occasion de rappeler non seulement les critiques dont elle fait l’objet, mais aussi d’évoquer l’éventualité d’un arrêt de ’Joséphine ange gardien’, la série de TF1 qui a dopé sa popularité. Elle a été lancée il y a 21 ans.

La fin de cette série à succès est d’ailleurs envisagée par Mimie mathy, mais assure qu’elle est « prête à continuer jusqu’à son dernier souffle », tant que le public et la direction de TF1 lui font confiance.

Et elle tombe de haut, c’est qu’elle est ciblée par les critiques malgré ce succès. Elle est souvent snobée.
Et le dernier en date à l’avoir prise pour cible n’est autre que réalisateur Samuel Benchetrit, qui l’avait taxée de « dingue ».
Il refuse de collaborer avec elle, faisait-il savoir dans le cadre d’une émission diffusée sur « France Info ».
« Jamais de ma vie je ne tournerai un épisode de Joséphine ange gardien Pour me retrouver avec l’autre dingue-là », lâchait-il.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Mimie Mathy paralysée ? L’apparition avec Florent Pagny qui en dit long sur sa santé

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

« L’attente est terrible » Mimie Mathy, des examens médicaux angoissants !

Mimie Mathy, qui compose depuis des années avec des ennuis de santé, a été terrifiée par l’attente terrible des résultats d’un examen médical. L’actrice n’en pouvait plus.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? Des nouvelles après son opération de dos

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Mimie Mathy visée par une rumeur morbide, sa réaction surprenante

Le 24 décembre 2023, dans une vidéo publiée sur YouTube, McFly et Carlito ont abordé une rumeur déconcertante concernant la mort de Mimie Mathy. Lors d’un appel téléphonique à l’héroïne de la série « Joséphine, ange gardien » a tenu à mettre les...

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...