Mimie Mathy « paralysée » selon Ici Paris

28 décembre 2016 - 08h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy serait « paralysée » annonce le magazine Ici Paris dans son numéro de ce 28 décembre dont l’actrice fait la Une.

« L’ange gardien de TF1 ne peut plus voler ! Gravement touchée à la colonne vertébrale et aux jambes, la comédienne va subir une très lourde opération chirurgicale », annonce l’hebdomadaire people.

Et de préciser un peu plus loin que l’actrice devrait subir une opération chirurgicale le 15 janvier prochain dans un hôpital parisien. Ce qui lui arriverait serait le lot commun des personnes atteintes de nanisme, croit savoir la publication.

Mimie Mathy pensait pouvoir repousser son passage sous le bistouri pour participer aux Enfoirés.
Mais les médecins « l’ont convaincue de l’urgence de la situation », rapporte le magazine people.
Son état est supposé s’être dégradé ces derniers temps. L’héroïne de « Joséphine Ange gardien » aurait même la plus grande peine à se déplacer.

D’après Ici Paris, Mimie Mathy aurait aussi les plus grandes peines à tenir debout. « En fait la comédienne serait à la limite de la paralysie ».

Pour le magazine people, « à 59 ans, son corps est entrain de lâcher ».

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Mimie Mathy paralysée ? L’apparition avec Florent Pagny qui en dit long sur sa santé

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy : Qu’en est-il de sa santé ?

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange gardien, serait sur la fin. Elle a répondu à ces ragots, comme à ce ceux qui sa santé. Elle va relativement bien.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...