Mimie Mathy « paralysée » selon Ici Paris

28 décembre 2016 - 08h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy serait « paralysée » annonce le magazine Ici Paris dans son numéro de ce 28 décembre dont l’actrice fait la Une.

« L’ange gardien de TF1 ne peut plus voler ! Gravement touchée à la colonne vertébrale et aux jambes, la comédienne va subir une très lourde opération chirurgicale », annonce l’hebdomadaire people.

Et de préciser un peu plus loin que l’actrice devrait subir une opération chirurgicale le 15 janvier prochain dans un hôpital parisien. Ce qui lui arriverait serait le lot commun des personnes atteintes de nanisme, croit savoir la publication.

Mimie Mathy pensait pouvoir repousser son passage sous le bistouri pour participer aux Enfoirés.
Mais les médecins « l’ont convaincue de l’urgence de la situation », rapporte le magazine people.
Son état est supposé s’être dégradé ces derniers temps. L’héroïne de « Joséphine Ange gardien » aurait même la plus grande peine à se déplacer.

D’après Ici Paris, Mimie Mathy aurait aussi les plus grandes peines à tenir debout. « En fait la comédienne serait à la limite de la paralysie ».

Pour le magazine people, « à 59 ans, son corps est entrain de lâcher ».

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy : Qu’en est-il de sa santé ?

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange gardien, serait sur la fin. Elle a répondu à ces ragots, comme à ce ceux qui sa santé. Elle va relativement bien.

Mimie Mathy fragilisée, elle opte pour un scooter électrique

L’inquiétude autour de l’état de santé de Mimie Mathy s’est dissipée. Lors de sa dernière apparition publique aux Enfoirés, la comédienne a tenu à rassurer ses fans en expliquant l’utilisation d’un scooter électrique pour se déplacer sur scène.

Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people...

Mimie Mathy en fauteuil roulant, elle rassure sur son état

Les récentes apparitions de Mimie Mathy en fauteuil roulant avaient suscité de nombreuses inquiétudes. L’interprète de Joséphine Ange Gardien a tenu à mettre les choses au clair lors de son passage dans l’émission "Vivement Dimanche".

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Jérémy Frérot et Shy’m, leur relation ébruitée par Mimie Mathy

Le cœur de Jérémy Frérot battrait-il à nouveau ? Séparé de Laure Manaudou, le chanteur aurait succombé au charme de Shy’m, sa complice de la tournée des Enfoirés. Une idylle que Mimie Mathy, témoin privilégié, semble confirmer, bien qu’elle se garde de...

Mimie Mathy en fauteuil roulant aux Enfoirés

Les spectateurs présents aux concerts des Enfoirés à Montpellier ont pu constater que Mimie Mathy se déplaçait en fauteuil roulant. Après le spectacle de ce dimanche 19 janvier, elle a tenu à donner des nouvelles de sa santé.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? Des nouvelles après son opération de dos

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur...

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.