Des médecins sont à pied d’œuvre pour soigner Céline Dion au sein de sa résidence de Las Vegas, révèle en exclusivité le magazine Star, qui accompagne cette information d’une photographie.
Pas une semaine ne se passe sans qu’il soit question des ennuis de santé de Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien. Un magazine people l’affirme atteinte d’une maladie incurable.
L’actrice fait en effet la Une de Confidences Dimanche qui la prétend aux prises avec une très grave maladie, un mal incurable contre lequel elle battrait depuis des années. Il s’agit d’achondroplasie, une maladie génétique touchant les cartilages des os.
Ce magazine la prétendait confrontée au sida, qui ne la concernait en réalité qu’indirectement, puisqu’il s’agissait de son grand ami Yvan Burger, qui débutait avec elle au Petit Théâtre de Bouvard.
Par ailleurs, il y a deux ans, Mimie Mathy avait subi une terrible opération au dos qui aurait pu la laisser paralyser. Cette intervention était programmée depuis longtemps.
« On a toujours la trouille. En plus, comme j’ai un format un peu ‘bizarre’, il faut aller trifouiller.. », plaisantait à l’époque la comédienne qui reviendra avec un nouvel épisode de Joséphine, ange gardien, où les besoins duquel acceptait de réduire son salaire.
Très présente sur les réseaux sociaux, la comédienne n’a pas pris la peine de répondre à ces ragots.
Ces articles devraient vous intéresser :