Indirectement, Anouchka Delon a réagi aux accusations de son frère Anthony, qui l’accuse d’avoir mis en danger leur père, en gardant le silence sur la réalité de son état de santé. Et elle vient de réagir indirectement à ces accusations.
Anthony Delon a rassuré sur l’état de Mireille Darc, hospitalisée en septembre dernier après avoir été victime de deux hémorragies cérébrales.
Et d’après le magazine « France Dimanche », la comédienne de 78 ans est aux mieux. Et ce propos est confirmé par Anthony Delon qui lui a rendu visite à plusieurs reprises depuis son admission à l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris.
Et elle est déjà de retour chez elle, contrairement aux affirmations de Ici Paris qui la supposait e ncore soignée dans une clinique privée proche de son domicile.
« Dès son hospitalisation, j’ai passé comme mon père, des semaines très difficiles. Maintenant, je me réjouis qu’elle aille mieux, qu’elle soit enfin rentrée chez elle », se réjouit-il.
« "Mimi" a été ma belle-mère. Elle m’a, elle aussi, élevée pendant quinze ans », rappelle le comédien.
« Aujourd’hui, je la considère toujours comme quelqu’un de ma famille. On a énormément de tendresse l’un pour l’autre et une qualité d’échange incroyable. Notre relation est belle. Je l’aime profondément », a-t-il ensuite lâché au micro de Télé Star.
Ces articles devraient vous intéresser :