De sa relation très compliquée avec Valérie Bègue, l’ex-Miss France, Sylvie Tellier, l’ex-patronne de la Société Miss France, en parle lors d’un entretien accordé à C à Vous sur France 5.
Dans VSD, Sylvie Tellier a répliqué à Margaux Legrand-Guérineau, ex Miss Centre-Val de Loire, qu’elle avait poussée discrètement vers la sortie après ses photos dénudées.
« ce ne sont pas des photos pornographiques, mais des photos artistiques », a fait savoir la jeune femme dans VSD.
Interrogée à ce sujet, la patronne de la Société Miss France, explique qu’il « il y avait des photos où on voit sa poitrine… », rappelant que le règlement interdit strictement ce genre de cliché.
Sylvie Tellier se défend d’être une gardienne de la morale.
« J’ai fait Danse avec les stars, je suis une femme assez moderne et libre. Les gens me disent merci de respecter la femme, les valeurs et de protéger l’intimité de leur fille… Je suis maman d’une petite fille et je ne veux pas qu’elle croie que pour réussir sa vie il faut se mettre toute nue », explique-t-elle.
« En tant que Miss France, vous êtes un exemple pour des milliers de jeunes femmes », fait savoir Sylvie Tellier formée par Geneviève de Fontenay, qui lui a dit un jour :
« le jour où tu montres tes seins, c’est ta dernière cartouche ».
Ces articles devraient vous intéresser :