
Charlotte Casiraghi et la princesse Caroline de Monaco ont attiré tous les regards lors du troisième jour des PhiloMonaco, organisés dans le cadre des Rencontres Philosophiques de Monaco. Et à cette occasion, le look de l’ainée des Grimaldi est...
Monica Bellucci sera bientôt à l’affiche des prochaines aventures de James Bond, « Spectre » , occasion pour elle se confier lors d’un entretien avec « le Telegraph », où elle évoque ses secrets de forme.
« Quand le réalisateur Sam Mendes m’a expliqué qu’ils voulaient pour la première fois une femme mature pour séduire James Bond, je me suis rendue compte que ça allait être quelque chose de révolutionnaire », confie la bombe italienne de 51 ans. « C’est vraiment quelque chose d’extraordinaire pour les autres actrices - et pour les femmes en général ».
En prenant de l’âge, l’ex de Vincent Cassel se sent plus épanouie que jamais même s’elle regrette que ses seins ne soient pas aussi jolis qu’avant.
« Je me sens plus en phase avec moi même, ça m’a permis de mieux jouer », poursuit-elle. « Il y a une période durant laquelle je me suis rendue compte que je n’étais plus la même femme que j’avais été. Peut-être même que mes seins ne sont plus aussi jolis qu’ils l’étaient ».
« Ces seins ont donné du lait à mes deux filles, c’est normal qu’ils ne soient plus les mêmes que ceux que j’avais à vingt ans », précise celle qui est l’heureuse maman de deux filles. « Qui se fout que mes seins ne soient pas aussi beaux qu’ils l’était avant ? ».
La comédienne en profite par ailleurs pour dévoiler ses secrets de forme.
« J’ai arrêté de manger des pâtes quelques jours avant de commencer le tournage de Spectre. Et c’est tout. Parce que la vérité c’est que j’aime les gâteaux et les pâtes, le verre de vin occasionnel et même parfois une cigarette. Mon conseil, c’est tout simplement : mangez bien, buvez bien, faites bien l’amour, et rigolez beaucoup. Le reste viendra tout seul », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :