Florent Pagny fera très bientôt son retour sur scène après avoir repris son traitement contre le cancer. Les chimios sont derrière lui.
Invité de Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, Bernard Laporte a livré quelques pistes sur les causes à l’origine des déboires de Christophe Dominici, qui a perdu la vie à l’âge de 48 ans.
Dans un premier temps, il alimente la thèse du suicide, même s’il refuse d’aller plus vite que l’enquête.
"C’est un ami à nous qui me dit : ‘Je suis à côté de Christophe, il s’est jeté’ », a précisé le président de la Fédération française de rugby, tout en rappelant que l’enquête n’est pas encore bouclée.
« C’est vrai que c’est difficile à encaisser, parce que c’était tout ce que j’aime, c’était la rage", a-t-il indiqué, avant de rappeler que Christophe Dominici était avant tout la rage de vivre.
Et contrairement à ce qui était affirmé, il ne s’agit pas d’une crise conjugale qui aurait motivé son regrettable geste, mais un échec professionnel. Il avait joué cet été les émissaires pour un groupe d’investisseurs émiratis pour la reprise du club du rugby de Béziers évoluant en pro D2.
"Il y avait un épisode cet été", rappelle au bord des larmes Bernard Laporte. il devait reprendre un club, le club de Béziers. Ça ne s’est pas fait et je sais qu’il en était malheureux".
"Il n’est plus là. Il faut aider ceux qui sont là.", a—t-il indiqué, à propos de la femme du joueur Loretta Denaro, et leurs filles.
Toutes nos condoléances à la famille.
">November 25, 2020"Chacun à son jardin secret (...) Un jour on le saura"@BernardLaporte_ revient sur les souffrances de son ami Christophe Dominici #TPMP pic.twitter.com/pvWKmowqVO
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1331693635126128641
Ces articles devraient vous intéresser :