L’annonce de l’hospitalisation de Kev Adams dimanche a suscité l’inquiétude chez de nombreux fans. Cependant, seulement 24 heures après son opération, le comédien se trouve déjà au Festival de l’Alpe d’Huez pour promouvoir « Maison de retraite 2 ».
Le médecin, Docteur Maillez, le premier arrivé sur les lieux après l’accident de la route survenu sous le Pont de l’Alma et impliquant la voiture de la princesse Diana brise le silence.
Face aux caméras de France 2, ce professionnel de la santé a évoqué ce terrible accident qui a coûté la vie à la princesse de Galles.
Docteur Maillez admet qu’il ne l’avait pas reconnue. Il a eu vent de son identité le lendemain matin.
« Les deux passagers du côté droit sont encore vivants. Ils réagissent, mais manifestement ils ont des lésions importantes. Je fais très rapidement ce bilan médical et appelle les services d’urgence », se souvient le docteur, qui était surpris par la présence en grand nombre de photographes.
« Je me suis demandé pourquoi il y avait tant de journalistes autour de la Mercedes. J’ai eu la réponse le lendemain matin quand j’ai regardé la télévision », a—t-il raconté.
La princesse décédera quelques heures plus tard à l’hôpital de la Salpêtrière.
Ces articles devraient vous intéresser :