
Alors que la France est en deuil suite à la découverte des ossements du petit Émile, Alain Finkielkraut se retrouve au cœur d’une polémique pour sa réaction jugée insensible lors d’une émission de BFMTV.
Pascal Brunner est décédé le 26 février à l’âge de 51 ans, des suites d’un cancer, selon son ami Julien Lepers.
En voilà une triste nouvelle ! L’animateur de France Télévisions, Pascal Brunner, a perdu la vie à l’âge de 51 ans à l’hôpital l’Archet de Nice (Alpes-Maritimes), selon son ami Julien Lepers.
Ce dernier, qui présente ’Questions pour un Champion’, a été donc le premier à réagir à cette disparition.
’On a démarré ensemble à France 3. Pascal savait tout faire : la radio, la télé, la chanson, le théâtre... Il était très élégant sur scène. C’était aussi un très grand imitateur, de l’inspecteur Columbo notamment’, dit-il.
Pascal Brunner avait les commandes de l’émission musicale ’Fa Si La Chanter’ avant de se retirer à cause d’un cancer de la gorge.
De sa maladie, il en parlait il y a deux ans. ’Je me suis concentré sur moi, la bataille, pour y arriver. Une fois que j’ai pu reparler, je me suis dit ça vaut le coup de faire un livre’, disait-il alors qu’il était en pleine promotion de son ouvrage.
Et d’ajouter : ’On a joué la carte de la sincérité. Il y a eu plein d’abus, la cigarette, l’alcool, la fête. C’est ma faute à moi. J’ai toujours aimé faire la fête et je n’ai pas su m’arrêter’.
Ces articles devraient vous intéresser :