Mort de Pascal Brunner des suites d’un cancer

27 février 2015 - 08h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pascal Brunner est décédé le 26 février à l’âge de 51 ans, des suites d’un cancer, selon son ami Julien Lepers.

En voilà une triste nouvelle ! L’animateur de France Télévisions, Pascal Brunner, a perdu la vie à l’âge de 51 ans à l’hôpital l’Archet de Nice (Alpes-Maritimes), selon son ami Julien Lepers.

Ce dernier, qui présente ’Questions pour un Champion’, a été donc le premier à réagir à cette disparition.
’On a démarré ensemble à France 3. Pascal savait tout faire : la radio, la télé, la chanson, le théâtre... Il était très élégant sur scène. C’était aussi un très grand imitateur, de l’inspecteur Columbo notamment’, dit-il.

Pascal Brunner avait les commandes de l’émission musicale ’Fa Si La Chanter’ avant de se retirer à cause d’un cancer de la gorge.

De sa maladie, il en parlait il y a deux ans. ’Je me suis concentré sur moi, la bataille, pour y arriver. Une fois que j’ai pu reparler, je me suis dit ça vaut le coup de faire un livre’, disait-il alors qu’il était en pleine promotion de son ouvrage.

Et d’ajouter : ’On a joué la carte de la sincérité. Il y a eu plein d’abus, la cigarette, l’alcool, la fête. C’est ma faute à moi. J’ai toujours aimé faire la fête et je n’ai pas su m’arrêter’.

Sujets associés : Vidéos - Pascal Brunner

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura enflamme la finale de The Voice : La réconciliation avec Nikos Aliagas en prime (vidéo)

Après une querelle passagère, Nikos Aliagas a finalement fait la paix avec Aya Nakamura, qu’il a invitée pour la finale de The Voice sur TF1. La chanteuse a ouvert le spectacle avec ses tubes Pookie, 40%, Dégaine et Djadja. Cette fois-ci, l’animateur...

Incident hilarant à la Star Academy : Nikos Aliagas pris au piège de la fumée en direct ! (Vidéo)

Samedi soir, la Star Academy a réservé une surprise inattendue à Nikos Aliagas, plongeant l’animateur dans un fou rire mémorable. Alors qu’il présentait le prime hebdomadaire, une petite complication technique l’a pris au dépourvu, le recouvrant d’une...

Lily-Rose Depp à Cannes : Polémique autour d’une vidéo compromettante, drogue présumée ! (Photo)

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a été filmée à Cannes, où elle présente sa série « The Idol ». Et sur les réseaux sociaux, elle est accusée de consommation de drogue.

Philippe Caverivière absent de « Quelle époque ! » : en vacances pour... ? révélation de Léa Salamé

C’est la fête pour Philippe Caverivière ! L’humoriste et chroniqueur de « Quelle époque !" sur France 2 a manqué le rendez-vous du samedi 20 avril 2024 avec les téléspectateurs.

William Leymergie et Sophie Davant : fin d’hypocrisie à la soirée des 75 ans de Paris Match (vidéo)

Après deux ans de discrétion, Sophie Davant et William Leymergie ont officialisé leur relation en s’affichant ensemble lors de la soirée des 75 ans de « Paris Match ».

« Je ne vois plus d’un œil », Hélène Ségara bouleversée par une maladie rare

Hantée par une maladie oculaire rare qui lui a déjà coûté un œil et dont le diagnostic demeure inconnu, Hélène Ségara livre un témoignage déchirant dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit" sur TF1.

Antoine Griezmann fulmine : Cette Séquence de RMC qui l’exaspère

Antoine Griezmann en colère ? Peut-être bien ! Le milieu de terrain de l’équipe de France semble agacé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

« Comme une drogue » : Guillaume Genton évoque son passé de flambeur, révélation sur ses ennuis financiers

Guillaume Genton, le chroniqueur de TPMP sur C8, s’est livré à une interview sans filtre avec Jordan De Luxe, abordant des sujets personnels et parfois douloureux. Parmi eux, il a évoqué son choix surprenant de désigner Cyril Hanouna comme le parrain...

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Camille Combal, ce clin d’œil nostalgique qui a touché Cyril Hanouna en plein cœur (vidéo)

« Je l’attendais depuis cinq ans » : C’est avec émotion que Cyril Hanouna a réagi au message touchant de son ancien chroniqueur, Camille Combal. Lundi 26 février, sur le plateau de TPMP, Baba n’a pu retenir son sourire en évoquant le clin d’œil de son...