Céline Dion, à 56 ans, se trouve confrontée à un nouveau défi : le cancer, en plus de sa lutte contre le syndrome de la personne raide.
Brisée par la mort de son mari René Angélil, qui a perdu la mort jeudi dernier, Céline Dion a reçu de nombreux soutiens dont celui de Line Renaud.
Le mari de la chanteuse québécoise a perdu la vie le 14 janvier derniers des suites d’un cancer de la gorge qui lui avait été diagnostiqué il y a deux ans.
Et depuis, l’annonce de son départ, plusieurs personnalités ont exprimé leur tristesse, et c’est le cas notamment de Line Renaud, qui a rencontré à de nombreuses reprises Céline Dion et René Angélil lors de leurs nombreux séjours en France.
Pour Line Renaud, qui a perdu son grand amour Loulou Gasté, en 1995, Céline Dion doit tout de suite se prolonger dans le travail pour s’en sortir.
« Il faut qu’elle se plonge dans le travail. Qu’elle s’appuie aussi sur sa famille, ses amis. Maman m’a beaucoup soutenue après la mort de Loulou. Céline est issue d’une grande fratrie et sa mère est encore en vie », précise-t-elle dans les colonnes de « Gala ». « Elle peut compter sur eux. Contrairement à elle, je n’ai pas eu d’enfants, mais j’imagine que ses trois fils l’aideront également à rester debout ».
Ces articles devraient vous intéresser :