La nouvelle du décès de Tina Turner, survenu ce mercredi 24 mai, a plongé les fans et les proches de la légende du Rock dans la tristesse. Tout au long de sa vie, chanteuse américaine a été confrontée à de nombreux drames, dont celui du suicide de son fils aîné, Craig Raymond Turner, l’ex mari d’Afida Turner.
Le porte-parole de la star a annoncé son décès dans un communiqué, relayé par l’AFP, précisant qu’elle avait succombé à une longue maladie.
"C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de Tina Turner. Avec sa musique et sa passion sans limite pour la vie, elle a enchanté des millions de fans à travers le monde et inspiré les stars de demain. Aujourd’hui, nous disons au revoir à une amie très chère qui nous laisse sa plus grande œuvre : sa musique. Toute notre compassion va à sa famille. Tina, tu nous manqueras beaucoup."
Pourtant des rumeurs prétendaient qu’elle allait participé à Mask Singer, la divertissement présenté par Camille Combal.
Une nouvelle déchirante pour ses proches qui avaient déjà connu une perte tragique dans la famille Turner.
Il y 7 ans, elle avait composé avec un cancer.
En effet, Craig Raymond Turner, fils aîné de la légendaire chanteuse, a mis fin à ses jours l’âge de 59 ans en utilisant une arme à feu, le mardi 3 juillet 2018, dans sa maison de Studio City en Californie.
Craig est né en 1958, alors que Tina Turner n’avait que 18 ans... Ce drame dévastateur s’est produit avant son mariage avec son premier mari, le bluesman Ike Turner. Lors de leur union en 1962, Ike Turner avait choisi d’adopter Craig comme son propre fils, bien que son père biologique soit Raymond Hill, un saxophoniste qui avait joué avec leur groupe à plusieurs reprises.
Toutes nos condoléances aux proches et aux fans !