Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...
Jean-Luc Reichmann dévasté, « dis-moi que ce n’est pas possible »
Alors qu’Yves Rénier a perdu la vie à l’âge de 78 ans des suites d’un malaise cardiaque.
Jean-Luc Reichmann est allé de son commentaire sur cette triste disparition.
L’acteur révélé au grand public grâce à son rôle dans la série « Commissaire Moulin » a perdu la vie des suites d’un arrêt cardiaque à son domicile de Neuilly-sur-Seine.
Ce décès a suscité de nombreuses réactions dont celle de Jean-Luc Reichmann, qui lui a donné la réplique à dans Léo Mattei, Brigade des mineurs, diffusé ce jeudi 22 avril sur TF1.
Il est sous le choc. Celui qui est à la tête d’une famille recomposée de six enfants a eu au téléphone son ami au téléphone hier.
« Yves ... Dis-moi que ce n’est pas possible. On était encore hier au téléphone. Je t’embrasse comme je t’aime », a commenté l’animateur des 12 Coups de midi.
Yves Rénier évoquait leur collaboration il y a quelques jours.
« Jean-Luc Reichmann m’a proposé ce rôle en me disant : ’Tu verras, c’est sympa, on tourne à Marseille et à Aix-en-Provence, tu ne t’e***erderas pas.’ C’était déjà un bon argument » » expliquait-il dans Télé 7 jours avant de poursuivre : « Sans compter qu’il était agréable de tourner avec Jean-Luc, toujours très positif. On a eu une excellente connexion ».
Ces articles devraient vous intéresser :