Jean-Luc Reichmann, L’animateur préféré des Français, au bout du rouleau, a voulu mettre fin à ses jours ! Depuis des mois, il aurait lutté contre un mal profond.
Dans le cadre de l’émission de Pascal Nègre sur RFM, Jean-Luc Reichmann s’est confié sur ses ennuis de santé. L’animateur et acteur a été testé positif au Covid-19.
L’animateur des 12 Coups de Midi, qui a pris en mars dernier q uelques jours de vacances à Saint-Barth, est donc contraint de lever le pied, raison pour laquelle il est intervenu ans l’émission de l’ancien vice-président d’Universal Music à distance.
Il était à son domicile, qui situé à deux heures de Paris.
« En fait Jean-Luc n’est pas en studio, il est chez lui et moi je suis chez moi d’ailleurs et en fait Jean-Luc... Tu as le covid actuellement ! », a demandé Pascal Nègre auquel Jean-Luc Reichmann répond par l’affirmative.
« Alors en fait grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c’est vrai que c’est venu des enfants certainement mais voilà », a-t-il indiqué, reconnaissant qu’il n’est pas vraiment au mieux.
« C’est vrai que ça ratatine complètement ! », glisse celui qui malgré sa maladie n’a pas fait faux-bond à son hôte.
« Histoire de fou mais je tenais à être là pour ton rendez-vous, c’est avec grand plaisir », ajoute qui sera dès le 8 avril prochain à l’affiche de Léo Matteï, brigade des mineurs, la série à succès de TF1.
">April 4, 2021Merci à @JL_Reichmann qui malgré son Covid sera de chez lui à 18 h sur @rfm #leoMattei pic.twitter.com/EalmP2ybwE
— PascalNegre (@PascalNegre) https://twitter.com/PascalNegre/status/1378601847485820930
Ces articles devraient vous intéresser :