Dans les prochains jours, Muriel Robin et Anne Le Nen, ou encore Michèle Laroque, devraient éprouver quelques difficultés à rendre visite à Pierre Palmade, assigné à résidence ultra surveillée par crainte du suicide.
L’humoriste de 54 ans, qui a provoqué un terrible accident de voiture après avoir consommé de la drogue, a en effet été mis en examen et remis en liberté sous contrôle judiciaire avec bracelet électronique.
Et comme le rapporte « BFM TV », il est désormais assigné à résidence dans le service d’addictologie de l’hôpital Paul Brousse à Villejuif.
Cette décision a suscité l’appel du Parquet, qui a réclamé un placement en détention.
La crainte du suicide a motivé cette décision des juges. Les soins sont effectués dans une unité de soins d’un établissement de santé mentale adaptée à la prise en charge des personnes présentant des troubles des conduites addictives.
En isolement, Pierre Palmade ne pourrait recevoir de visites, y compris celle d’amis proches dont Muriel Robin, laquelle avec son épouse Anne Le Nen, s’était précipitées à son chevet suite à son accident de voiture. Mais elle ne serait pas attendue à ce qu’il soit responsable. Elle accuserait le coup.