Pierre Palmade fait face à des moments difficiles alors qu’il se remet des séquelles d’un accident vasculaire cérébral (AVC), comme le rapporte Le Parisien.
Pierre Palmade traverse une période difficile de sa vie. Il doit faire face à un procès et risque même la prison. Pourtant, il rêve secrètement de revenir sur le devant de la scène.
D’après le magazine Paris Match, il rêve d’apparaître comme un homme nouveau, libéré de ses démons et pardonné de ses erreurs passées.
Mais ce n’est qu’un rêve, car la réalité est bien plus sombre.
L’homme de 55 ans a déjà connu de nombreux hauts et bas dans sa vie, mais cette fois, il est confronté à des accusations très sérieuses.
Pierre Palmade, célèbre comédien et humoriste, a été libéré après l’accident tragique qu’il a causé. Toutefois, il doit respecter plusieurs conditions, notamment l’interdiction de quitter le territoire français, de conduire un véhicule ou de se rendre en Seine-et-Marne. BFMTV a publié des images de Pierre Palmade se baladant dans les rues de Bordeaux, vêtu d’un pull marinière et d’un jean, après avoir quitté le domicile de sa mère.
Les téléspectateurs ont pu le voir monter à l’arrière d’un véhicule. Il risque la prison suite à l’accident de circulation qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence de la cocaïne.
Cependant, son état de santé de l’ex-complice de Muriel Robin et Michèle Laroque, nécessite encore des soins. Il est tenu de retourner à l’hôpital pour la nuit et doit continuer à suivre son traitement après avoir subi un AVC.
Les nouvelles de son état de santé ont été tenues secrètes, bien que Cyril Hanouna ait déclaré que l’AVC était plutôt sérieux et que les informations fuitaient de manière sélective.
Ces articles devraient vous intéresser :