Selon les révélations de Public, Muriel Robin aurait eu des comportements jugés "insupportables" par plusieurs de ses coéquipiers, notamment Artus.
Un membre de l’équipe de production a confié au magazine que la comédienne aurait refusé de reconnaître avoir ri, ce qui est interdit dans le jeu. « Elle a pété un plomb. Il a fallu interrompre le tournage et lui montrer les rushes », a-t-il expliqué.
Ces tensions auraient entraîné des conséquences importantes sur le montage final de l’émission. L’ex-amie de Pierre Palmade aurait même quitté le tournage brutalement.
« On a coupé la moitié des séquences avec elle, voire 70%", a révélé une autre source qui se livre sous le seau de l’anonymat.
Philippe Lacheau, l’animateur de l’émission, aurait même été contraint de lui demander de se « taire ».
Ces révélations éclairent d’un jour nouveau les raisons du départ de Muriel Robin. Si la comédienne a toujours été appréciée du public, ces incidents pourraient ternir son image. L’avenir de l’émission « LOL, qui rit sort ! » reste également incertain, les tensions sur le plateau ayant été particulièrement vives.
">October 26, 2024