Pierre Palmade : Son retour fracassant dans la vie nocturne après le drame, rapporte le magazine France Dimanche qui lui offre sa Une cette semaine.
Benjamin Locoge, rédacteur en chef du service culture de Paris Match, a mené une longue enquête sur Pierre Palmade, impliqué dans une accident de voiture. Et il y revient dans C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Lors de son passage dans cette émission du service public ce 16 février, le journaliste a dévoilé les stratégies envisagées par l’avocate du comédien de 54 ans, qui risque gros pour avoir provoqué un accident de circulation alors qu’il avait pris le volant sous l’influence de la cocaïne.
Si la justice ne retient que les blessures involontaires, la peine de Pierre Palmade peut aller jusqu’à trois ans de prison et 45 000 € d’amende.
« Il y a deux possibilités : soit il va en prison, soit il sort de l’hôpital", a-t-il expliqué en introduction à Pierre Lescure, qui officie en qualité de chroniqueur dans ce programme.
Et de donner ensuite plus de détails : "Ils vont essayer de proposer une structure fermée pour qu’il puisse être ’tranquille’ parce que s’il sort, ça va être très compliqué. Mais c’est le plan sur lequel il travaille".
Le journaliste de Paris Match a assuré que Pierre Palmade "se préparait au pire".
Ces articles devraient vous intéresser :