C’était la déception de l’été pour les fans de Mylène Farmer. Alors qu’ils étaient sur le point de la retrouver au Stade de France pour deux concerts le destin en a décidé autrement. Fin juin, l’annonce de l’annulation a fait trembler la planète...
A l’affiche de « Ultime Création », un documentaire sur les coulisses de sa tournée de l’an dernier, et diffusée Amazon Prime Video, Mylène Farmer a livré une surprenante confidence sur la folie.
La star de 59 ans que le magazine "Public" affirme installée sur les hauteurs de Saint-Cloud avec son compagnon Benoît se dit proche de la folie.
Elle précise sa pensée dans les colonnes du Parisien, qui a recueilli ses confidences.
Mylène Farmer qu’une rumeur prétend sur le point de prendre sa retraite, est séduite bien plus par la folie que par la raison, surtout en cette période de crise sanitaire.
"Cette période est vraiment effrayante et douloureuse pour tant de personnes", a confié celle qui pense souvent "à ceux que l’épidémie a encore plus isolés, comme les malades, les personnes âgées, mais aussi à ceux qui n’ont pas d’autre choix que d’être en première ligne et qui sont dangereusement exposés".
Mylène Farmer a ensuite eu une surprenante confidence. Elle explique "marcher" avec "la disparition (…) souvent d’un même pas".
"Et je ne perçois pas le masque réellement comme une contrainte, je peux disparaître dessous", a-t-elle plaisanté.
Ces articles devraient vous intéresser :