De son confinement avec Benoît Di Sabatino à Saint-Cloud, en région parisienne, Mylène Farmer en parle dans les colonnes du "Parisien". Elle l’affirme apaisé, même s’elle a reçu quelques visiteurs indésirables. Elle évoque une expérience douloureuse.
La chanteuse de 59 ans a fait dans les colonnes du Parisien, dans le cadre de la présentation de son documentaire « l’Ultime création », proposé cette semaine sur Amazon Prime Video.
Et c’est une belle opportunité de revenir sur son parcours, sur ses projets, et même de dévoiler une autre facette de sa personnalité.
Une question sur le confinement lui a été aussi posée, et elle ne s’est pas défilée.
"J’ai fait un stock de boîtes hermétiques de rangement pour la nourriture car j’ai accueilli une famille de souris voraces", a-t-elle plaisanté.
"Je me suis occupée de mes animaux… J’ai patienté comme tout le monde. Bien
entendu, je suis consciente que les conditions de mon confinement m’ont permis de trouver le temps moins long que d’autres", a reconnait celle qui serait installée avec son fiancé dans une maison de maitre de 600m2, sur les hauteurs de Saint-Cloud. Elle serait voisine de Jean Dujardin.
"L’atteinte à la liberté n’en reste pas moins une expérience douloureuse, même si elle est nécessaire pour des raisons sanitaires", a-t-elle reconnu.