Le présentateur a livré quelques confidences sur la chanteuse, laissant entrevoir une facette méconnue de sa personnalité.
"Je peux vous faire une petite confidence parce que je la vois souvent. Je la croise quelque part, car elle fait de la gym tous les jours, et elle a une discipline de vie extraordinaire. Après être sortie d’un restaurant, elle salue tout le monde", a expliqué Bernard Montiel dans le cadre de son émission hebdomadaire sur TPMP.
"Il faut dire qu’elle est extrêmement sympathique. Les gens ont tendance à l’imaginer cachée... Certes, elle est discrète, élégante et réservée, mais elle dit bonjour à tout le monde, elle engage la conversation, elle est adorable. J’ai connu d’autres stars qui n’étaient pas du tout comme ça. Elle mène une vie normale et a un contact normal avec les gens, je peux vous l’assurer", a ajouté le présentateur. Ces confidences permettent de découvrir un autre aspect de Mylène Farmer. Elle ne serait pas tourmentée par sa rupture avec Benoît Di Sabatino après une vingtaine d’années commune.
La chanteuse réside à Saint-Cloud, une commune prisée par de nombreuses personnalités françaises. Parmi ses voisins, on compte Jean Dujardin, avec qui elle aurait développé une amitié, selon des informations du Parisien.
" Vincent Lindon, qu’elle connaît depuis leur temps au cours Florent , l’écrivaine et productrice Nathalie Rheims, le danseur Aziz Baki qui l’accompagne depuis le clip "Du temps" en 2011, et plus récemment, le photographe Jean-Baptiste Mondino, l’actrice Mélanie Laurent et l’acteur Tahar Rahim, qu’elle a rencontré lors du Festival de Cannes 2021", précisait le journal. Mylène Farmer continue ainsi d’évoluer dans un cercle artistique riche et varié, loin des projecteurs mais toujours présente dans les coulisses de la scène médiatique.