Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.
Même si Mylène C, l’épouse d’Eric Zemmour, était pétrifiée par l’engagement politique de son mari, elle aurait fini par céder ! Elle était convaincue par son mari.
Incité par quelques proches à donner un nouveau cap à sa carrière en se lançant dans le combat politique, l’ancien sniper de « On n’est pas couché » sur France 2 aurait peu à peu lâché ses résistances.
Mais avant tout chose, comme le rapporte le journaliste Étienne Girard, dans son ouvrage « Le radicalisé - Enquête sur Éric Zemmour. », il fallait surtout que celle qui partage sa vie depuis une quarantaine d’années soit convaincue.
« À la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever », aurait-il lancé selon les propos rapportés par le journaliste.
La crainte de Mylène C était que l’équilibre familial soit rompu, et que son homme perde son poste de polémiste à C News. Vincent Bolloré l’aurait assuré d’un retour après la campagne.
« Mylène C. a-t-elle vraiment le choix ? Devant l’entrain insistant de son mari, elle cède », précise le journaliste dont l’ouvrage est disponible en librairie depuis octobre dernier.
La femme d’Eric Zemmour - qui aurait refusé le divorce malgré la relation de son mari avec Sarah Knafo, sa conseillère - était d’ailleurs présente au premier meeting du candidat Reconquête à Villepinte.
Ces articles devraient vous intéresser :