Le séjour ensoleillé de Nabilla Vergara au Mexique en compagnie de son mari et de leurs enfants est brusquement entaché par une accusation des plus sérieuses. Un employé de la star la cible en l’accusant de le retenir en otage à Dubaï.
Si Nabilla Benattia est à Paris, ce serait non seulement pour célébrer ses neuf ans d’amour avec Thomas, le père, de son fils Milann, mais peut-être aussi pour annoncer sa grossesse à sa grand-mère, qu’elle a retrouvée dans la capitale.
Cette réjouissante nouvelle, celle de la venue au monde de son second enfant, que l’influenceuse aurait déjà annoncée à une autre partie de la famille en décembre dernier.
« Dimanche dernier, Nabilla a réuni toute sa famille à Paris pour faire connaître la bonne nouvelle : en mai prochain, Milann sera grand frère », faisait savoir le magazine Public.
Elle serait enceinte de quatre mois . Si ses rondeurs existent, elles sont cachées avec des vêtements amples ou des gros manteaux.
La femme de Thomas Vergara continue de brouiller les pistes, à moins qu’elle prépare un documentaire sur cette naissance, qu’elle proposerait sur Netflix comme son mariage.
Le sexe du futur enfant n’a pas été précisé, mais la séduisante brune rêverait d’avoir fille afin de « lui pre ?ter (ses) sacs de marque ».
« Les deux anciennes stars de télé-réalité devront patienter un peu avant de missionner leur décorateur pour la couleur de la chambre à Dubaï... Une chose est sûre, elle sera teintée de bonheur ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :