Nabilla Benattia, baby number 2, son mystérieux message à Kim Kardashian

11 janvier 2022 - 12h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son second enfant, de son mariage avec Thomas Vergara, comme le révélait le magazine Public, Nabilla Benattia ne serait pas près de commenter cette réjouissante nouvelle. Elle a le temps, ce qu’elle confirme dans un surprenant message à Kim Kardashian.

La séduisante brune s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager un message qu’elle adresse non seulement à sa communauté virtuelle, mais aussi à l’ex-femme de Kanye West, sa grande idole.

« Il n’y a rien de plus précieux que le temps », a-t-elle écrit sur ce message assez mystérieux. Peut-être est-il fait référence à sa grossesse !
S’elle refuse de la confirmer, ce serait pour éviter la poisse.

« Un drame est si vite arrivé, autant être prudent. Surtout qu’en octobre dernier, la future maman avait été hospitalisée en urgence pour des
vertiges et des vomissements… Le couple avait mis cela sur le compte d’une intoxication alimentaire, mais la réalité était visiblement toute autre », poursuivait l’hebdomadaire.

L’hebdomadaire évoquait l’arrivée « imminente baby number 2 ».
Sa grossesse, la star des réseaux sociaux, la jeune femme l’aurait annoncée à ses proches lors de son récent passage à Paris.

Sujets associés : Kim Kardashian - Nabilla Benattia - Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla Vergara : Vacances au Mexique Assombries par une Grave Accusation à Dubaï

Le séjour ensoleillé de Nabilla Vergara au Mexique en compagnie de son mari et de leurs enfants est brusquement entaché par une accusation des plus sérieuses. Un employé de la star la cible en l’accusant de le retenir en otage à Dubaï.

Nabilla : les dessous de l’affaire du couteau avec Thomas Vergara

Nabilla a brisé le silence sur l’incident du coup de couteau impliquant Thomas Vergara, offrant sa version des faits et éclairant les circonstances de cette nuit compliquée.

Nabilla Vergara et Sarah Saldmann : la vérité derrière leur photo polémique

Alors qu’elles étaient invitées à la dernière de Touche pas à mon poste, Nabilla Vergara et l’avocate Sarah Saldmann ont posé ensemble pour un cliché en coulisses. Un simple selfie qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux.

Nabilla Benattia : Une idylle secrète avec Yann M’Vila ?

Si Nabilla Benattia et Thomas Vergara semblent filer le parfait amour depuis leur mariage en 2018, l’influenceuse aurait pourtant vécu une histoire d’amour cachée avec un autre homme célèbre. En effet, selon certaines rumeurs, la jeune femme aurait...

Nabilla Vergara évincée de Danse avec les stars : la machine à cash jugée trop onéreuse

Le rideau se lève sur le casting de la saison 13 de Danse avec les stars, mais une figure familière manque à l’appel. Nabilla Vergara aurait été écartée à la dernière minute, suscitant des spéculations sur les raisons de son absence.

Kylian Mbappé : Son ex Rose Bertram brille avec Nabilla Vergara à l’amfAR à Cannes

Rose Bertram, l’ex-compagne de Kylian Mbappé, a fait sensation aux côtés de Nabilla Vergara lors du gala de l’amfAR à Cannes.

Nabilla Vergara met fin à la cagnotte pour Gisèle Pélicot

Bouleversée par le courage de Gisèle Pélicot, victime d’un long calvaire suite à des viols, Nabilla Vergara avait lancé une cagnotte en ligne pour l’aider à financer ses frais de justice.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Nabilla Vergara attend-elle son troisième enfant ? Les rumeurs s’intensifient !

Nabilla Vergara attend-elle déjà son troisième enfant ? Les rumeurs fusent concernant la star aux 8,9 millions de followers.

Nabilla Vergara en pleine Galère : Le cauchemar de son retour en suisse

De retour en Suisse, Nabilla Vergara, habituée à la vie luxueuse de Dubaï, a vécu un véritable cauchemar dès son arrivée. Un choc pour elle. Et elle en a précisé les raisons sur les réseaux sociaux.