
Le séjour ensoleillé de Nabilla Vergara au Mexique en compagnie de son mari et de leurs enfants est brusquement entaché par une accusation des plus sérieuses. Un employé de la star la cible en l’accusant de le retenir en otage à Dubaï.
Enceinte de son second enfant, de son mariage avec Thomas Vergara, comme le révélait le magazine Public, Nabilla Benattia ne serait pas près de commenter cette réjouissante nouvelle. Elle a le temps, ce qu’elle confirme dans un surprenant message à Kim Kardashian.
La séduisante brune s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager un message qu’elle adresse non seulement à sa communauté virtuelle, mais aussi à l’ex-femme de Kanye West, sa grande idole.
« Il n’y a rien de plus précieux que le temps », a-t-elle écrit sur ce message assez mystérieux. Peut-être est-il fait référence à sa grossesse !
S’elle refuse de la confirmer, ce serait pour éviter la poisse.
« Un drame est si vite arrivé, autant être prudent. Surtout qu’en octobre dernier, la future maman avait été hospitalisée en urgence pour des
vertiges et des vomissements… Le couple avait mis cela sur le compte d’une intoxication alimentaire, mais la réalité était visiblement toute autre », poursuivait l’hebdomadaire.
L’hebdomadaire évoquait l’arrivée « imminente baby number 2 ».
Sa grossesse, la star des réseaux sociaux, la jeune femme l’aurait annoncée à ses proches lors de son récent passage à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :