
Le rideau se lève sur le casting de la saison 13 de Danse avec les stars, mais une figure familière manque à l’appel. Nabilla Vergara aurait été écartée à la dernière minute, suscitant des spéculations sur les raisons de son absence.
À sa manière, Nabilla Benattia semble alimenter sa grossesse, en refusant de se faire filmer lors d’une escapade familiale avec son mari, Thomas Vergara et leur fils Milann.
La star cathodique a diffusé une vidéo de son homme et leur fils dans un avion, tout en s’abstenant d’apparaître sur les images.
Une méthode efficace de cacher peut-être une réjouissante nouvelle, des rondeurs naissantes, conséquence heureuse d’une grossesse avancée.
Le magazine Public révélait cette présumée grossesse, et précisait que la raison pour laquelle Nabilla Benattia pleure beaucoup ces derniers temps. Elle a pleuré après que son fils a été envoyé à la crèche.
« Nostalgique de ces deux ans passés trop vite, elle a littéralement craqué devant les prouesses de son fils. Et en plus, il ne met plus de couche ! Ça fait beaucoup à digérer. Sortez vos mouchoirs, parce qu’il va pleuvoir jusqu’au printemps », commentait la publication.
Elle serait émotive à cause des hormones qui lui jouerait des tours.
L’accouchement de Nabilla serait prévu au printemps allègue l’hebdomadaire.
L’intéressée n’a pas commenté cette nouvelle, mais elle semble la confirmer en filigrane.
Ces articles devraient vous intéresser :