De retour en Suisse, Nabilla Vergara, habituée à la vie luxueuse de Dubaï, a vécu un véritable cauchemar dès son arrivée. Un choc pour elle. Et elle en a précisé les raisons sur les réseaux sociaux.
Enceinte de son second enfant, peut-être un garçon, Nabilla pourrait quitter Dubaï, où elle est installée des années. Une réponse révélée !.
D’après « Public », qui reprend une révélation de compte Instagram de Skyress TV, l’ex-star de la télé-réalité envisagerait de quitter les Émirats arabes unis, où pourtant, elle vient de s’offrir une nouvelle maison, dévoilée sur les réseaux sociaux. Elle semblait s’y sentir très bien.
Le clan Vergara envisagerait de poser ses valises aux États-Unis.
« Ce qu’il faut savoir c’est que des influenceurs vont bouger et ils n’auront pas le choix. Cela ne dépend pas que d’une société, mais aussi de leur vie et tranquillité », est-il relayé sur Instagram.
Nabilla et certains influenceurs sont supposés donner une très mauvaise image de l’émirat. Ils pourraient être expulsés. Une rumeur qui ne semble pas crédible.
Par ailleurs, la star cathodique a aussi été visée par une étrange rumeur, celle la prétendant simuler sa grossesse.
« Aussi dingue que ça puisse paraître, de nombreux internautes pensent que la star de l’influence n’attend, en vérité, pas de bébé. Nabilla documente pourtant sa grossesse presque au jour le jour depuis l’annonce officielle, le 28 janvier, mais des indices sur les photos montreraient la supercherie : absence de “trou” au niveau du nombril », a relayé Public, qui estime ce bruit crédible.
Ces articles devraient vous intéresser :