
Le séjour ensoleillé de Nabilla Vergara au Mexique en compagnie de son mari et de leurs enfants est brusquement entaché par une accusation des plus sérieuses. Un employé de la star la cible en l’accusant de le retenir en otage à Dubaï.
Nabilla Benattia aurait-elle simulé sa grossesse ? C’est la rumeur qui a circulé sur les réseaux.
Le magazine Public s’est interrogé sur la crédibilité de ce bruit. De l’intox !
D’après le magazine Public, qui a révélé en octobre dernier cette grossesse, et comme la séduisante brune l’affirmé elle-même sur les réseaux sociaux : ces ragots sont un pur fantasme.
« Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes », déplorait-elle sur sa story Instagram, répondant à un bruit prétendant qu’elle fait elle-même monté cette supercherie.
« Elle n’est pas vraiment enceinte Aussi dingue que ça puisse paraître, de nombreux internautes pensent que la star de l’influence n’attend, en vérité, pas de bébé. Nabilla documente pourtant sa grossesse presque au jour le jour depuis l’annonce officielle, le 28 janvier, mais des indices sur les photos montreraient la supercherie : absence de “trou” au niveau du nombril ».
Son ventre est supposé se dégonfler en fin de grossesse.
N’importe quoi ! La délivrance de Nabilla, installée avec sa famille à Dubaï, serait prévue pour ce printemps.
Ces articles devraient vous intéresser :