
Le séjour ensoleillé de Nabilla Vergara au Mexique en compagnie de son mari et de leurs enfants est brusquement entaché par une accusation des plus sérieuses. Un employé de la star la cible en l’accusant de le retenir en otage à Dubaï.
Quelques semaines après la venue au monde de son second enfant, Nabilla Benattia et son mari, Thomas Vergara, en prennent pour leur grade dans le dernier Public.
Ils ne respecteraient pas leur parole après avoir engagé des partenariats.
« On a ainsi eu plusieurs fois vent d’hôtels de luxe qui n’auraient pas eu le nombre de posts escompté sur Instagram en échange de leurs séjours gratuits », rapporte l’hebdomadaire dans sa dernière édition.
Une entreprise « flouée », « guide touristique en ligne Mes vacances à Dubaï », aurait ébruité l’affaire. Cette sombre histoire remonterait à quelques années.
« Contactés directement par la starlette qui les aurait suppliés de leur trouver une chambre en urgence, ils lui auraient arrangé un partenariat avec le Sofitel de Dubai en échange d’un post sur son Instagram », rapporte le magazine Public.
Nabilla Benattia et son mari auraient cependant quitté « précipitamment le palace sans honorer leur engagement, mettant en porte-à-faux leur intermédiaire, qui a dû régler la chambre pour eux ».
Les deux amoureux n’auraient d’ailleurs jamais présenté d’excuse.
La star cathodique aurait usé de la même méthode avec une marque de lentilles et avec une créatrice de maillot de bain.
Ces articles devraient vous intéresser :